Le journal d’une FIV #6

Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles…

Prise de sang le 1er février: 288 mUI/mL

Un taux positif qui me met officiellement dans la case des femmes enceintes mais quand même beaucoup de mal à me réjouir et à me projeter. Pour ne pas me rassurer, mon centre de PMA ne prévoit pas de renouvellement de la prise de sang si le taux dépasse 100…

J’ai essayé de les joindre lundi: « On vous appelle pour une date d’écho dès qu’on a vos résultats du labo. Vous pouvez nous les envoyer par mail. » Bref, j’attends toujours qu’ils me rappellent et nous sommes mercredi…

Pour ma tranquillité, j’ai donc décidé de m’auto-prescrire une prise de sang de contrôle aujourd’hui.

Prise de sang le 5 février: 1107 mUI/mL

Nous sommes piles dans le doublement toutes les 48h. J’essaie de souffler un peu mais c’est difficile. J’espère que la PMA se rappellera que j’existe. Autrement, j’ai déjà pris rendez-vous chez ma gynéco de ville pour une écho de datation… début mars… le bout du monde quoi!!

dandelion-4163657_1920

Un jour, j’apprendrai à profiter du moment présent et à être plus sereine 😉

40 réflexions sur “Le journal d’une FIV #6

  1. Pingback: L’angoisse de l’attente | Madame Bobette

    • Merci!! Tu as bien raison! Je ne suis toujours pas rassurée et je crois que même une fois l’écho passée, si tout est positif, il me faudra encore un peu de temps!

      J'aime

  2. Oh, félicitations !!!! Il y a une option sur doctolib tu sais pour être alertée d’un rdv plus tôt. Et sinon selon les gynécos, en appelant le secrétariat, ou en appelant directement et en demandant un rdv « en urgence », cela peut permettre de passer entre deux rdvs, ou le soir après tout le monde. J’étais la reine de ces rdvs avec super gygy. Mais mon gygy était top !!! Très bon début de grossesse à toi, j’espère que tout se passera sereinement. Suis très heureuse pour vous !!

    Aimé par 1 personne

    • J’ai mis l’option 😉 En fait, j’espère vraiment que la PMA va me rappeler d’ici la fin de semaine pour me donner un rdv (j’ai envoyé un mail dans un autre service aujourd’hui). Mais c’est sûr que si ce n’est pas le cas, j’appellerai pour essayer d’avancer le rdv chez ma gynéco de ville.

      Aimé par 1 personne

  3. Félicitations!!!! Par contre c’est super tard ton echo de datation. Tu ne peux pas aller en faire une ailleurs comme en douce? J’étais la pro pour cela. Recherche sur doctolib d’une sf qui fait des Echo et hop hop hop un rdv pour se rassurer 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s