FIV 1 – TEC 2 : L’attente et le verdict

Les 15 jours d’attente ont donc commencé le 27 juillet dans le pessimisme. Pendant cette période, j’ai décidé de vivre ma vie normalement, juste de ne plus consommer d’alcool (mais je me suis autorisée de me faire plaisir niveau alimentation).

5 jours après, nous prenions le train direction les vacances entre amis. Mis à part la galère pour trouver des infirmiers afin de poursuivre mes injections de progestérone retard, ces vacances nous ont fait beaucoup de bien. Nous avons pu profiter de nos amis et de pleins d’activités (souvent loin de la foule). Alors oui, avec toutes les hormones, il y a eu des coups de blues et j’avoue que le transfert n’a jamais quitté mon esprit. Mais j’ai découvert la Tourtel Twist pour profiter des apéros entre amis, je me suis régalée avec la charcuterie et autres mets locaux. Nous nous sommes baladés, avons profité de la piscine mais aussi du lac… Bref de belles vacances avec de jolis souvenirs.

Avant de rentrer chez nous, nous avions décidé de passer 3 jours en famille sur Toulouse. C’est là que nous connaitrons le verdict! Bon j’avoue qu’avec la canicule, nous n’avons pas beaucoup profité de cette jolie ville. J’ai aussi commencé à fatiguer et à devoir me reposer le soir venu pendant que Monsieur Bob profitait de la piscine de l’hôtel avec Tess.

J’avais repéré un labo pas trop loin de l’hôtel grâce à notre ami G**gle. On s’est aperçu en faisant du repérage qu’il était fermé tout le mois d’août… Toute cette histoire commençait bien… Nous avons finalement trouvé un autre labo à 15 minutes de marche.

Le 10 août à 9h30 la prise de sang était faite… Et je peux vous dire que dès midi, je l’ai actualisée ma boîte mail… beaucoup… A 15h, le mail était là! Mais hors de question pour mon cher et tendre d’ouvrir ce mail comme ça… Il m’aura fallu attendre jusque l’heure du goûter et une petite glace pour pouvoir découvrir ensemble ce mail sur la place du Capitole…

932 UI… Voilà, tout est dit… On est sur un petit nuage!!

Appel de la PMA: écho de datation le 7 septembre… Le bout du monde mais impossible de rapprocher, le gynéco est en vacances… On patientera donc… En espérant ne pas revivre la même chose qu’au précédent transfert!!

Et depuis? C’est une autre histoire… très différente de la grossesse de Tess! Mais ça, je vous le raconte bientôt!

21 réflexions sur “FIV 1 – TEC 2 : L’attente et le verdict

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s