A la rencontre de la Fée Bulleuse {+Concours}

C’était en juin 2015, cela faisait quelques jours / semaines (je ne me souviens plus bien) que j’avais découvert ma grossesse pour Tess. Dans le genre extrêmement stressée (surtout pendant le premier trimestre), je savais que je ne pouvais pas rester seule avec mes appréhensions. Pendant tous mes essais, j’avais partagé mes sentiments avec 5 autres filles sur un forum et ça m’avait fait beaucoup de bien de me sentir soutenue (et encore aujourd’hui…). C’est donc naturellement que je me suis inscrite sur le forum des févriettes 2016. Un petit groupe s’est vite formé. On s’est adopté, on a créé notre propre groupe Facebook, on s’est déchirée (bah oui, on reste des nanas…) et on s’est reconstruit. 2 ans après la naissance de nos plus si bébés que ça, on continue à partager sur notre maternité mais aussi notre vie de tous les jours. Je peux le dire, ce sont de belles rencontres virtuelles et on est devenue copine.

apple-1851464_1920

Crédit photo: Pixabay

Parmi ces jolies mamans, il y a Manue, maman pour la première fois, comme moi. Elle a créé sa petite boutique en ligne de bijoux fantaisies et s’est peu à peu tournée vers les cabochons pour devenir la Fée Bulleuse. En cette période de fêtes, on s’est donc dit qu’un petit partenariat pouvait être une bonne idée, surtout s’il vous reste quelques petits cadeaux à préparer… (Avis aux grandes lectrices que sont les blogueuses, j’ai un gros coup de cœur pour ses marques pages 😉 )

Je te propose donc de partir à la découverte de Manue, une femme et maman adorable, à l’origine de la Fée Bulleuse

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Coucou, moi c’est Manue, j’ai 29 ans ! Je vis à Besançon avec mon chéri Elie, notre puce Lola, et notre grosse minette Lily.

Jeunes parents depuis 2016, d’après toi, quelle maman es-tu?

J’ai fait connaissance avec mon plus grand bonheur, Lola, le 23 janvier 2016. Une énorme bulle de bonheur ! Cette nouvelle vie de maman m’a permis de prendre un peu plus confiance en moi.

Je me vois comme une maman qui apprend tous les jours car je suis fille unique. Je n’ai pas eu de frères et sœurs, et je n’ai pas non plus eu de petits autour de moi dans ma famille dont j’aurais pu m’occuper. Au début de ma vie de maman, j’avais tout le temps peur de mal faire ! J’apprends donc chaque jour avec ma petite Lola 😀

Quelles ont pu être tes difficultés dans ta nouvelle vie de maman?

La vie de maman, on te dit souvent « c’est que du bonheur », mais c’est pas vrai du tout ! J’ai beau aimé ma fille très fort jusqu’aux étoiles, je dois bien avouer qu’il y a plein de fois où j’aurais aimé revenir en arrière : les soirs où, toute toute petite, elle pleurait sans qu’on sache pourquoi et sans pouvoir rien faire pour la calmer, les réveils à 6h le dimanche (heureusement, ça n’arrive pas souvent ^^), les crises de larmes, la maison en bazar parce qu’il y a des jouets étalés un peu partout…

Mais bon, ce sont pas mal de moments d’énervement, pour plein d’autres de bonheur, de tendresse et de rires !

Au contraire, quels sont les plus beaux souvenirs que tu gardes depuis que tu es devenue maman?

Les plus belles choses que je garde à l’esprit depuis que je suis devenue maman, ce sont les fou-rires de ma puce ! Un rire tellement innocent, mais si puissant à la fois, qu’à chaque fois j’en attrape la chair de poule et les larmes aux yeux !

Je me souviens aussi du premier « Je t’aime » de ma louloute ! Un tourbillon de magie ^^

Raconte-nous l’histoire de la Fée Bulleuse

A environ 4 mois de grossesse, je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir faire pendant mon congé maternité ! J’ai alors décidé d’acheter quelques perles et un peu de matériel pour me créer mes propres boucles d’oreilles pour m’occuper. Puis les copines ont bien aimé mes boucles, m’en ont commandées, et je me suis de plus en plus prise au jeu, jusqu’à créer une boutique en ligne sur A Little Market.

Un peu plus tard, j’ai découvert les cabochons, ces petits dômes de verre à coller sur de jolies images. J’ai adoré le concept et je me suis mise à créer plein de cabochons avec beaucoup de motifs divers et variés. D’abord avec des dessins qui me plaisaient à moi (des papillons, des chats, des fées…) puis ensuite avec des motifs que mes amies ou des clientes d’A Little Market me demandaient (NDLR: j’ai vu son œuvre avec des photos de nos bébés pour la fête des mamies, ça en jette vraiment 😉 ).

Aujourd’hui A Little Market n’existe plus, le site a été racheté par ETSY. Je pensais que le fait que le site devienne international annonçait la fin de ma petite boutique, mais au contraire, je fais pas mal de ventes à l’international (ma Fée Clochette et les motifs avec la Tour Eiffel ont un succès fou auprès des Américaines ^^).

Mon petit préféré, c’est mon collier Chat Peauté ! Je suis aussi plutôt fière de mes porte-clés « famille » dont j’ai créé moi-même les motifs : « Je suis une maman qui déchire », « Je suis un papy qui déchire », etc… Je trouve que c’est un petit cadeau qui fait hyper plaisir pour un tout petit prix.

fée bulleuse

Crédit photo: La Fée Bulleuse

La sélection de Madame Bobette

Pour te donner une idée de son joli travail, je t’ai fait une petite sélection. Tu peux aussi tout personnaliser avec tes propres dessins ou des photos. Une super idée de cadeau 😉

Tu peux retrouver tous ces articles sur sa boutique en ligne.

Et si on jouait? {Concours}

Cela faisait un moment que je voulais vous remercier de me suivre toujours plus nombreux. J’avais aussi en tête de vous présenter Manue depuis quelques temps. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce officiellement le premier concours du blog en partenariat avec la Fée Bulleuse.

Nous vous proposons de remporter un joli collier dont le motif sera au choix du gagnant entre les 2 modèles ci-dessous: le Chat Peauté ou la Fée Clochette.

Pour participer, vous devez donc:

  • Suivre la Fée Bulleuse sur sa page Facebook
  • Me suivre sur Instagram ou sur Hellocoton ou encore en vous abonnant directement au blog sur la droite
  • Me laisser un gentil commentaire sous cet article en m’indiquant le lot que vous souhaitez remporter ainsi que le pseudo sous lequel vous vous êtes abonnés à la Fée Bulleuse et au blog.
  • Une chance supplémentaire (facultatif) en partageant la photo du concours postée sur Instagram avec le hashtag #ConcoursMadameBobette

Les participations seront prises en compte jusqu’au dimanche 31 décembre 2017 minuit. Les résultats seront donnés en 2018 en édit de ce billet ainsi que sur mon compte Instagram et la page Facebook de la Fée Bulleuse.

Bonne chance à tous!

Edit: La grande gagnante du concours est toutelaviedelo.

Fée Bulleuse - Bijoux et Accessoires

Publicités

6 réflexions sur “A la rencontre de la Fée Bulleuse {+Concours}

  1. J’ai vu que j’avais oublié de participé !!!! La vilaine. Je participe pour ma jolie clochette evidemment. Je te laisse deviner celui qui devrait lui plaire.
    Ravie de faire la connaissance de Manue. Je vais me faire un plaisir de regarder sa boutique ! Bisous ma jolie et à bientot

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Joyeux Noël | Madame Bobette

  3. Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec plaisir pour le modèle Fée Clochette. C’est ma fille qui serait ravie si je gagnais 😉 J’ai bien fait tout ce qui est demandé et peux donner mon pseudo en MP (IG et FB).
    Je croise les doigts!

    Aimé par 2 personnes

  4. Bonjour, je participe avec plaisir !! j’aime beaucoup le chat peauté… il ressemble a monmien de chat 🙂

    Je suis Marie Esthele sur FB lesenviesdemarie sur HC et marieenvie sur Insta !!
    je sais pas reposté sur insta donc.. tant pis

    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s